Partenaire historique
du festival « coup de théâtre »
La pérennité dans l’engagement : faire de la ville le théâtre de tous les possibles.
Pour la 10ème édition du festival « Coup de Théâtre », Franco Suisse Deux Lacs est très heureux de renouveler son soutien aux Agitateurs de rêves. Cette collaboration commencée en 2014 marque une volonté commune de participer activement à la vie locale et contribuer dans la durée à l’épanouissement des Annéciens.

Le Théâtre, tel qu’il est conçu par « les Agitateurs de rêves »
est vecteur d’échanges, de rencontres.
Il conduit à faire partager « La culture pour tous et partout » et contribue à construire la cité de demain dans la globalité de ses échanges. Cette vocation fait naturellement écho à la mission de construction de Franco Suisse Deux Lacs et aux valeurs portées par l’entreprise.
La recherche constante de qualité, insufflée par les organisateurs du Festival « Coup de théâtre », est également un point de rencontre majeur avec les valeurs Franco Suisse Deux Lacs.
La sélection des créations, la pertinence de la programmation, la présence de professionnels parmi les plus grands… Le travail des « Agitateurs de rêves » rend le rêve possible, accessible au plus grand nombre. Une raison d’être partagée par Franco Suisse Deux Lacs
La pérennité dans l’engagement est au cœur de son métier.
Dans la façon de construire, dans la démarche, l’implication de l’entreprise au niveau local, dans chaque création, prédomine la volonté de bâtir une relation durable avec ses partenaires et ses nouveaux résidents.
Tenir les engagements sur le long terme, c’est ce qui caractérise Franco Suisse Deux Lacs. Une durabilité qui se traduit dans la genèse et l’expression de chacun de ses programmes, tous uniques. Ainsi, à l’instar des gens de théâtre que soutient l’entreprise, chaque réalisation porte ce challenge : bâtir l’avenir en s’appuyant sur ce que le présent a de plus solide et de plus durable.
Une façon, là encore, d’être acteur de la cité telle qu’elle évolue et se construit chaque jour autour de nous.

© François Blin
Retrouvez le programme et toutes les infos sur :